Site officiel de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ©

Là où il fait bon grandir

Communauté de communes

Pour votre entreprise comme pour votre famille

Nous vous proposons un cadre de vie et de travail propice, un esprit d’entraide, de l’espace, des services à portée de main, un prix au m² très abordable et un tissu entrepreneurial actif et solidaire qui contribueront à votre réussite.

Ici, faire bon grandir, c’est vrai pour les familles comme pour les entreprises !

Concert pour enfants à Choisel Mardi 18 juillet à 15h

La Communauté de Communes convie les enfants à un après-midi festif et musical au Parc de Choisel pour découvrir, chanter, rire et danser sur les rythmes de deux groupes de musiciens

Les Mister de l'Ouest

Le spectacle Les Mister de l'Ouest est un concert pour enfants de 5 à 12 ans où se mélange comédie, théâtre et musique dans un univers "Mister" ! Des chansons dans tous les styles de musique (rock, funk, reggae, électro, dance, zouk...), des chorégraphies et une ambiance concert le tout théâtralisé. Instruments, déco, mise en scène autour d'une histoire originale pleine de rebondissements. Retrouvez nos trois "Mister" pour une petite heure de chant, danse et spectacle participatif qui fera également plaisir aux parents !

Le Bal Boum Danse des enfants

Le Bal Boum Danse des enfants, c'est 30 minutes de danse accessible à tous les enfants ! Des chorégraphies endiablées, des danses rigolotes et interactives où tous les enfants sont invités à suivre Ludo et Olive !

Animation gratuite - Pour enfants accompagnés Mardi 18 juillet à 15h Parc de Choisel à Châteaubriant

Renseignements au Guichet Unique au 02 40 28 88 89 ou par email : guichet.unique@cc-chateaubriant-derval.fr