Site officiel de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ©

Là où il fait bon grandir

Communauté de communes

Pour votre entreprise comme pour votre famille

Nous vous proposons un cadre de vie et de travail propice, un esprit d’entraide, de l’espace, des services à portée de main, un prix au m² très abordable et un tissu entrepreneurial actif et solidaire qui contribueront à votre réussite.

Ici, faire bon grandir, c’est vrai pour les familles comme pour les entreprises !

Découvrez les résultats de nos jeux concours Foire de Béré 2017

Lors de l’édition 2017 de la Foire de Béré, un jeu concours ouvert à tous a été organisé sur le stand de la Communauté de Communes. Les thématiques chaque jour différentes ont aiguisé la curiosité des quelques 500 participants. C’est pourquoi nous avons choisi de publier les réponses de ces 4 petits quizz.

À la question du vendredi : «Combien d’entreprises peut-on recenser sur le territoire de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ? 3 983 toutes activités confondues.

A la question du samedi : Combien d’instruments de musique est-il possible de jouer au Conservatoire Intercommunal ? 17.

A la question du dimanche : Combien de logos figurent dans l’aquarium ?  300.

Enfin à la question du lundi : Combien pèse le bio-seau ? 2kg615.

Plusieurs d’entres-vous sont parvenus à trouver les bons pronostics. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera donc les 8 gagnants qui seront avertis par courrier dans les prochaines semaines.