Jour férié : fonctionnement de la collecte des déchets

Afin de garantir le bon fonctionnement de la collecte des déchets, les habitants sont invités à lire attentivement les modifications qui ont été apportées

Louisfert

En raison du lundi de Pâques férié, la collecte des ordures ménagères de la commune de Louisfert, réalisée habituellement le lundi est reportée au mercredi 24 avril.

Châteaubriant

Pour les villages sud qui ne sont collectés qu'une fois par semaine, ces derniers seront collectés le mercredi 24 avril. Pour le reste des secteur de la ville de Châteaubriant, qui sont habituellement collecté le lundi la collecte est annulée. Le prochain jour de collecte est reporté au jeudi 25 avril.

Issé

La collecte des ordures ménagères de la commune d’Issé, du bourg et des villages, qui se fait habituellement le lundi est reportée au mercredi 24 avril.

Merci de penser à sortir vos bacs la veille au soir.

Contact : 08 00 00 16 32, environnement.chateaubriant@cc-chateaubriant-derval.fr

Ex secteur de Derval

Les collectes (sacs jaunes et ordures ménagères) ne sont pas assurées.  Les collectes du lundi 22 avril et des jours suivants, jusqu’au vendredi 26 avril, sont décalées au lendemain.

Les collectes semaine orange des lundi, mardi, jeudi et vendredi sont décalées au lendemain.

Lundi 22 avril = collecte le mardi 23 avril

Mardi 23 avril = collecte le mercredi 24 avril

mercredi 24 avril = collecte le jeudi 25 avril

jeudi 25 avril = collecte le vendredi 26 avril.

Se reporter au calendrier de collecte 2019 en cas de doute.

À noter que les déchèteries sont fermées.