Jours fériés : fonctionnement de la collecte des déchets

En raison du mercredi 8 mai férié, les jours de collecte des ordures ménagères sont modifiés.

• Changement de jour de collecte en raison du mercredi 8 mai férié

Les collectes des ordures ménagères des communes de FERCE, SOULVACHE, SAINT-AUBIN-DES-CHÂTEAUX qui se font habituellement le mercredi sont avancées au mardi 7 mai.

Les collectes des ordures ménagères de la commune de CHÂTEAUBRIANT qui se font habituellement les lundi et mardi sont annulées. Les prochaines collectes auront lieu les jeudi 9 et vendredi 10 mai.

De même, concernant la collecte des ordures ménagères de l'ex secteur de DERVAL les collectes, semaine orange, du mercredi 8 et du jeudi 9 sont décalées au lendemain, soit le jeudi 9 et le vendredi 10 mai.

Merci de penser à sortir vos bacs la veille au soir.

Contact : 08 00 00 16 32, environnement.chateaubriant@cc-chateaubriant-derval.fr