Site officiel de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ©

Là où il fait bon grandir

Communauté de communes

Pour votre entreprise comme pour votre famille

Nous vous proposons un cadre de vie et de travail propice, un esprit d’entraide, de l’espace, des services à portée de main, un prix au m² très abordable et un tissu entrepreneurial actif et solidaire qui contribueront à votre réussite.

Ici, faire bon grandir, c’est vrai pour les familles comme pour les entreprises !

Concert du PianO du Lac avec Delphine Coutant

Temps fort des Journées du Patrimoine le samedi 16 septembre à 20h : Concert du PianO du Lac avec Delphine Coutant à la Forge-Neuve à Moisdon-la-Rivière.

Venez assister à un concert atypique et poétique. Un piano, un lac, une plage, un port... Trois ans déjà que le PianO du lac arpente la France et les pays limitrophes, 70 représentations pour plus de 16 000 spectateurs.

Le piano flotera sur l’étang de la Forge pour vous faire vivre une soirée au bord de l’eau et vous laisser bercer par la voix ensorceleuse et poétique de la chanteuse, auteure et compositrice Delphine Coutant qui prendra les commandes de l'embarcation. Ce spectacle mêle musique, insolite et nature le temps d’un concert poétique et féerique. Laissez-vous embarquer !

N’oubliez pas de prendre une petite laine et pourquoi pas un coussin ou une couverture si vous souhaitez profiter de manière détendue du spectacle (des places assises seront à votre disposition).

Concert gratuit - Tout public
Renseignements : 02 40 28 20 90 ou tourisme@cc-chateaubriant-derval.fr