Site officiel de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ©

Là où il fait bon grandir

Communauté de communes

Pour votre entreprise comme pour votre famille

Nous vous proposons un cadre de vie et de travail propice, un esprit d’entraide, de l’espace, des services à portée de main, un prix au m² très abordable et un tissu entrepreneurial actif et solidaire qui contribueront à votre réussite.

Ici, faire bon grandir, c’est vrai pour les familles comme pour les entreprises !

Exposition "Bien dans mes baskets"

Initiée par la Ligue contre le Cancer, cette exposition présente aux enfants et aux familles les bienfaits de l'activité physique sur l'organisme.

Conseils ludiques et anecdotes sportives sont au programme pour apprendre à bouger en s'amusant ! Entrée libre aux heures d'ouverture de la médiathèque.

Animation gratuite

Tout public - Accessible aux personnes à mobilité réduite

Renseignements au 02 40 81 03 33 ou par email à mediatheque@cc-chateaubriant-derval.fr

Médiathèque de Châteaubriant, 6 place Saint-Nicolas, 44110 Châteaubriant