Site officiel de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ©

Là où il fait bon grandir

Communauté de communes

Pour votre entreprise comme pour votre famille

Nous vous proposons un cadre de vie et de travail propice, un esprit d’entraide, de l’espace, des services à portée de main, un prix au m² très abordable et un tissu entrepreneurial actif et solidaire qui contribueront à votre réussite.

Ici, faire bon grandir, c’est vrai pour les familles comme pour les entreprises !

Les brico-comptines des "Tout petit, je lis"

En compagnie d'une conteuse-plasticienne, les tout-petits assisteront à un spectacle avant de bricoler un personnage puis de lui donner vie grâce à une comptine.

Marionnettes et doudous s’animent dans un décor qui se révèle au fur et à mesure aux yeux des enfants. Les livres prennent vie, des personnages en surgissent et des pages deviennent décor…

Animation gratuite

Pour enfants de 0 à 3 ans accompagnés - Accessible aux personnes à mobilité réduite

Réservation conseillée au 02 40 81 03 33 ou par email à mediatheque@cc-chateaubriant-derval.fr