Site officiel de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval ©

Là où il fait bon grandir

Communauté de communes

Pour votre entreprise comme pour votre famille

Nous vous proposons un cadre de vie et de travail propice, un esprit d’entraide, de l’espace, des services à portée de main, un prix au m² très abordable et un tissu entrepreneurial actif et solidaire qui contribueront à votre réussite.

Ici, faire bon grandir, c’est vrai pour les familles comme pour les entreprises !

Portes ouvertes au Relais Accueil Proximité

Portes ouvertes du RAP Vendredi 15 septembre de 16h30 à 20h Salle polyvalente à Petit-Auverné

Découvrez et inscrivez-vous aux différentes activités proposées par l'association Relais Accueil Proximité (RAP). A ne pas manquer à 18h : le défilé des créations de nos couturières. Repas possible sur place (uniquement sur réservation avant le 8 septembre).

Entrée libre. Animation gratuite Tout public

Renseignements au 02 40 55 59 32 ou par email à rap.relais-accueil-proximite@orange.fr