a a a
Plan du siteAccessibilité

Confinement novembre 2020

Organisation des service intercommunaux

Suite à l’annonce ce mercredi 28 octobre par le Président de la République d’une nouvelle période de confinement à compter du vendredi 30 octobre 2020 et jusqu’au 1er décembre 2020, ainsi qu’aux précisions apportées par le Premier Ministre ce jeudi 29 octobre, la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval tient à apporter les informations suivantes.

Afin de maintenir l’information et l’accès des usagers aux services publics, tout en participant aux efforts de chacun dans la limitation de la propagation de la COVID-19, plusieurs établissements et services de la communauté de communes resteront ouverts à compter du vendredi 30 octobre 2020 : siège de la collectivité, Quai des Entrepreneurs, Guichet Unique, accueils de loisirs, multi-accueils… L’accueil des usagers se fera sous le strict respect des gestes barrières et de l’évolution des différentes réglementations.

Présente dans tous les domaines de la vie quotidienne de ses habitants et de ses acteurs économiques, la communauté de communes a établi un document récapitulant l’ensemble des sites et services intercommunaux afin de détailler, à compter du vendredi 30 octobre 2020 :

  • les modalités d’accès, lors du maintien des ouvertures au public,
  • les points d’informations téléphoniques et numériques, lorsque l’accueil physique est temporairement suspendu.

Ce document est consultable ci-dessous ainsi que sur les réseaux sociaux de la collectivité (Facebook et Twitter). Il sera quotidiennement mis à jour selon l’évolution de la situation sanitaire et réglementaire.

Concernant les événements, expositions, ateliers et sorties collectives programmés par la communauté de communes, ceux-ci sont annulés jusqu’à la fin du confinement.

Contact : 02 28 04 06 33 • accueil@cc-chateaubriant-derval.fr