Carte interactive des producteurs locaux et des commerces de proximité

Face à l'épidémie de COVID-19, la communauté de communes soutient les producteurs locaux et les commerçants de proximité en vous invitant à vous y approvisionner.

Une carte dynamique a été créée afin de recenser et de soutenir les productions locales et les commerces de proximité ouverts au public pour trouver légumes de saison, fruits, volailles, viandes, charcuterie, miel, gâteaux, œufs, pain, etc.

Vous retrouverez sur cette carte toutes les informations utiles à partir du menu situé sur la droite de la page. Vous pouvez également faire une recherche, soit par commune, soit par type de commerce. Cette carte est également accessible depuis une tablette ou un smartphone.

>>  CLIQUEZ ICI pour accéder à la carte interactive  <<

Une mise à jour régulière est effectuée. Vous êtes producteur ou commerçant de proximité et vous souhaitez apparaître sur la carte interactive et/ou modifier une information ? Contactez la communauté de communes par email à developpement-territorial@cc-chateaubriant-derval.fr ou par téléphone auprès de Céline ROYER (chargée de mission Politique alimentaire de territoire) au 06 45 01 44 09.

N'oubliez pas de respecter les gestes barrières !

• Téléphoner pour passer commande avant de vous déplacer.
  • Laver vous les mains avant de vous rendre chez le producteur ou le commerçant
  • Une fois sur place, respecter une distance de sécurité d'un mètre