C'est en ligne : un espace dédié aux offres d'emplois locales !

Alors que les derniers chiffres du chômage situent à nouveau le bassin d’emploi en dessous des seuils observés au niveau national, la Communauté de Communes ne peut se contenter de cette situation.

D’autant que les entreprises peinent toujours à couvrir leurs besoins en recrutement pour poursuivre leur production et leur développement.
Ce constat amène la Communauté de Communes a développé son propre site internet dédié aux offres d’emploi locales :
www.emploi.chateaubriant-derval.fr

Cet espace numérique regroupe désormais toutes les offres éditées par Pôle Emploi et ses partenaires, mais permettra également à tous, chefs d’entreprises, commerçants, artisans, particuliers employeurs, de publier leurs offres facilement et directement.