Emploi : 701 offres disponibles sur le territoire

Lancé au printemps 2019 par la communauté de communes, le site www.emploi.chateaubriant-derval.fr est intégralement dédié aux offres d’emploi, de stage et d’alternance disponibles sur les 26 communes du territoire intercommunal.

A la recherche d'un emploi près de chez vous ? Envie de saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Besoin de réaliser un stage ? Vous trouverez certainement l'offre qui vous correspond parmi les 701 annonces disponibles actuellement sur la plateforme ! Retrouvez en un seul endroit toutes les offres d'emploi, de stages et d'alternance postées sur plus de 150 canaux de diffusion référencés (Pôle Emploi, agences intérimaires, LinkedIn, Leboncoin...).

A la recherche d'un nouveau collaborateur ? En tant qu'employeur du territoire Châteaubriant-Derval vous avez également la possibilité de déposer gratuitement une annonce pour recruter localement ! Bénéficiez d'un support numérique adapté à la vie économique du territoire et profitez de démarches simplifiées, d'une mise en ligne rapide de votre annonce et d'un suivi technique de proximité en cas de besoin.

Rendez-vous dès à présent sur www.emploi.chateaubriant-derval.fr pour déposer ou consulter les offres locales d'emploi, de stage et d'alternance.