Emploi : Hausse du nombre de salariés sur le bassin d’emploi de Châteaubriant

L'INSEE vient de rendre public l'évolution de l'emploi en Pays de la Loire pour le troisième trimestre 2017.

Comme l'a annoncé Alain Hunault jeudi soir à l'occasion de la cérémonie des voeux de la Communauté de Communes Châteaubriant Derval, la zone d'emploi de Châteaubriant* enregistre la plus forte hausse d'emploi avec +2,3% de croissance des effectifs salariés (Loire Atlantique : 0,9%, Pays de la Loire : 0,7%, France : 0,3%), soit un total de 9000 salariés dans 863 établissements.

*La zone d’emploi de Châteaubriant rassemble 22 communes : La Chapelle-Glain, Châteaubriant, Erbray, Fercé, Grand Auverné, Issé, Juigné-des-Moutiers, Louisfert, Lusanger, Moisdon-la-Rivière, Mouais, Noyal-sur-Brutz, Petit Auverné, Rougé, Ruffigné, Saint-Aubin-des-Châteaux, Saint-Julien de Vouvantes, Saint Vincent des Landes, Sion-les-Mines, Soudan, Soulvache, Villepôt.