La Communauté de Communes recrute son Directeur Général des Services

Après 17 années passées à la Communauté de Communes, le temps est venu pour Olivier DUSAUTOIS de s'engager dans un nouveau projet familial et professionnel qui le conduira à cesser sa fonction de Directeur Général des Services à compter du 1er août prochain.

Olivier DUSAUTOIS explique que "Cette volonté de découvrir de nouveaux horizons s'inscrit dans un calendrier concerté avec le Président depuis un certain temps et acté en étroite collaboration avec lui.Je n'aurai que d'excellents souvenirs de cette expérience, des relations et de la confiance qui m'a été accordée. Je saurai m'investir avec toute mon énergie pour clore à bien cette aventure Castelbriantaise qui restera un élément fondateur de mon parcours. "

Le recrutement de son (sa) successeur est en cours. L'annonce est en ligne via le lien suivant.