Le conseil des Sages se réunit au Quai des Entrepreneurs

Ce jeudi 14 mars, le Quai des Entrepreneurs accueillait les membres du Conseil des Sages dans le cadre de leur réunion plénière.

L'occasion pour les membres du Conseil des Sages de visiter le Quai des Entrepreneurs, son espace de coworking et les différentes instances qui s'y sont installées.

Une opportunité aussi pour les membres du Conseil des Sages d'échanger sur l'attractivité de nos 26 communes, et notamment sur les questions de commerce de proximité.

Sollicité par la Communauté de Communes qui l'accompagne par la mise à disposition de moyens et d’ingénierie, le Conseil des Sages contribue à enrichir les réflexions menées sur les questions qui touchent à la vie quotidienne des habitants ou encore l'accès à l'information.