a a a
Plan du siteAccessibilité

Les élus visitent les nouveaux locaux de l’entreprise Auxence

Suite à l’invitation d’Eric Mignot, Président Directeur Général d’Auxence, Alain Hunault, président de la Communauté de Communes, les maires et vice-présidents ont visité les nouveaux locaux de l’entreprise de plasturgie.

Spécialisée dans la création, la fabrication et l’impression d’étuis et de petite maroquinerie en PVC, la société Auxence, implantée depuis 35 ans à Châteaubriant, s’est installée mi-août dans des locaux flambants neufs sur la Zone d’Activité de la Bergerie à Louisfert. Ce bâtiment a été construit sur un terrain de 20 000m2 cédé par la Communauté de Communes et situé à proximité immédiate de l’axe Laval-Saint Nazaire. Dans ces nouveaux locaux, la partie usine est doublée tandis que l’espace de stockage peut désormais contenir jusqu’à 1400 palettes. 

A son arrivée en 2008, Eric Mignot était à la tête d’une entreprise de 31 salariés. Elle en compte 55 aujourd’hui. Historiquement conçus pour les entreprises, les produits fabriqués par Auxence ont été, en 2009, élargis aux particuliers avec la création de la marque Color Pop. 

En 10 ans, l’entreprise a plus que doublé son activité.