Les gagnants du quizz éco-défi reçoivent leur prix

Organisé début juin pendant la Semaine de l'Environnement à Châteaubriant, un jeu-concours proposait de tester les connaissances des visiteurs sur les bons gestes à maîtriser pour réduire leur impact sur l'environnement.

Avec leur score le plus élevé, Sylvain Potiron et sa compagne, habitants de Châteaubriant, ont remporté le prix mis en jeu par la Chambre de Métiers et de l'Artisanat et la Communauté de Communes dans le cadre de son Projet Alimentaire de Territoire.

Ils sont ainsi venus récupérer un panier garni de produits locaux remis cet après-midi par Mohamed Saadallah, Sous-préfet de l'arrondissement Châteaubriant - Ancenis, Alain Hunault, Président de la Communauté de Communes et Maire de Châteaubriant, et de Philippe Bely, Président de la Délégation de Loire-Atlantique de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat.