Plusieurs centaines d’offres d’emploi disponibles
sur le territoire Châteaubriant-Derval

Dans l’optique de soutenir l’activité locale et d’aider les entreprises dans le recrutement de compétences adaptées, la communauté de communes a mis en ligne une plateforme qui recense toutes les offres d’emploi du territoire.

Lancé au printemps 2019, le site www.emploi.chateaubriant-derval.fr est intégralement dédié aux offres d’emploi, de stage et d’alternance disponibles sur les 26 communes du territoire intercommunal. Une dizaine de secteurs d’activités sont représentés : l’industrie, la santé, la bâtiment, les travaux publics, l’immobilier, la petite enfance. Depuis son lancement, 50 900 pages ont été vues pour 4 221 utilisateurs. Le site enregistre une moyenne de 20 visiteurs par jour.

A la recherche d'un emploi près de chez vous ?

Envie de saisir une nouvelle opportunité professionnelle ? Besoin de réaliser un stage ? Vous trouverez certainement l'offre qui vous correspond parmi les plus de 700 annonces disponibles actuellement sur la plateforme ! Retrouvez en un seul endroit toutes les offres d'emploi, de stages et d'alternance postées sur plus de 150 canaux de diffusion référencés (Pôle Emploi, agences intérimaires, LinkedIn, Leboncoin...).

A la recherche d'un nouveau collaborateur ?

En tant qu'employeur du territoire Châteaubriant-Derval vous avez également la possibilité de déposer gratuitement une annonce pour recruter localement ! Bénéficiez d'un support numérique adapté à la vie économique du territoire et profitez de démarches simplifiées, d'une mise en ligne rapide de votre annonce et d'un suivi technique de proximité en cas de besoin. « L’avantage de cet outil numérique est de permettre aux employeurs du territoire de déposer leurs annonces en 3 clics et aux chercheurs d’emploi, souhaitant rester travailler ici, d’accéder à des annonces ciblées géographiquement », souligne Dominique David, Vice-président en charge des Finances, de l’Économie, de l’Emploi, de la Formation et des Chambres consulaires.

Rendez-vous dès à présent sur www.emploi.chateaubriant-derval.fr pour déposer ou consulter les offres locales d'emploi, de stage et d'alternance.

Renseignement  : 02 28 04 06 33
developpement-territorial@cc-chateaubriant-derval.fr