Profitez d'une espace coworking pour lancer et développer votre activité !

Ouvert en début d'année, le Quai des Entrepreneurs à Châteaubriant propose un espace de travail partagé modulable avec des bureaux individuels ou en open space, à la disposition des travailleurs indépendants.

Que vous soyez professionnel indépendant, porteur de projet, salarié en reconversion ou étudiant-entrepreneur, l'espace coworking du Quai des Entrepreneurs s'adapte à vos besoins et vous propose un lieu de travail agréable, moderne, connecté et disponible à la demande en fonction de vos besoins ! Le fonctionnement du coworking est très flexible : il est possible de réserver l'un des 12 espaces (sur place ou via internet) pour une demi-journée, une journée ou même 6 mois. Dites-nous vos besoins et nous vous conseillerons !

Votre espace de travail vous permet également un accès à un bureau meublé et connecté à la fibre optique, à un service d’impression, à la terrasse et à la salle de pause et son distributeur de boissons chaudes. Un bureau individuel est également accessible à la demande pour organiser des rendez-vous client en toute confidentialité.

En rejoignant l'espace coworking du Quai des Entrepreneurs à Châteaubriant, vous intégrez aussi une véritable communauté ! Vous pourrez ainsi retrouvez dans les bureaux voisins des techniciens du service Développement économique de la Communauté de Communes et des différentes Chambres Consulaires (Chambre d'Agriculture, Chambre de Commerce de d'Industrie, Chambre de Métiers et de l'Artisanat), mais également des partenaires et associations professionnels particulièrement actifs dans le vie économique du département (ILAN, ADIC, Les Sup'Porteurs de la Création...).

Un tarif préférentiel pour les porteurs de projet

Profitez d'un tarif préférentiel pour lancer sereinement votre projet d'entreprise dans une ambiance de travail conviviale et pluri-disciplinaires ! 3 journées (ou 6 demi-journées) d'accès à l'espace coworking vous sont offertes pendant le montage de votre projet. Vous pourrez ensuite bénéficier d'une réduction de 50 % pendant les 3 premiers mois suivant la création de l’entreprise. Vous avez toutes les clés en main pour vous lancer !

• 1 demi-journée : 5 €
• 1 journée : 10 €
• 1 semaine : 40 €
Retrouvez l'ensemble des tarifs sur le dépliant de présentation.

Renseignements auprès du Quai des Entrepreneurs

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h
Adresse : 6A rue d'Ancenis 44110 Châteaubriant (voir la carte)
Email : qe@cc-chateaubriant-derval.fr