Une réunion publique Plan Climat Air Energie Territorial ce mercredi 28 octobre à Derval

La Communauté de Communes Châteaubriant – Derval est engagée dans l’élaboration du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET). Une première phase de diagnostic sur le territoire s’est achevée et est actuellement partagée à l’occasion de réunions publiques.

La seconde réunion publique du Plan Climat Air Energie Territorial (PCAET), organisée par la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval, se tiendra le mercredi 25 octobre 2017 à 20h15 à la salle municipale (face au lycée agricole) 48 rue de Rennes à Derval.

Elle aura pour objet de sélectionner et préciser les actions à inscrire dans le programme du Plan Climat pour la période 2018-2023 à partir des 130 idées récoltées lors de la première réunion publique qui s'est déroulée le 5 octobre dernier à Châteaubriant et des 40 idées d'actions exprimées lors de l'atelier participatif et dinatoire qui a été organisé le 9 octobre dernier par le Conseil de développement à St Vincent des Landes.

Le diaporama présentant la synthèse des diagnostics du Plan Climat et les recueils présentant les idées d'actions sont téléchargeables sur le site Internet du PCAET