Intercommunalité

Réunion publique sur la mobilité

La Communauté de Communes organise une rencontre pour échanger sur le Plan Global de Déplacements.

La Communauté de Communes organise une seconde rencontre pour échanger sur le Plan Global de Déplacements. Prévue sous forme d'ateliers participatifs, cette réunion permet à chacun de contribuer à l'élaboration d'un programme d'actions à moyen et long terme visant à faciliter les déplacements sur le territoire mais aussi avec les agglomérations et territoires voisins.

Transports collectifs, covoiturage, location des 2 roues, auto-partage… Venez échanger et partager vos idées de mobilités !

Entrée libre. Public adulte - Accessible aux personnes à mobilité réduite Renseignements au 02 40 81 84 09 ou par email à developpement.du.territoire@cc-chateaubriant-derval.fr

La Grange aux Poètes