Enfance / Jeunesse

141 jeunes du territoire en séjours ski

La Communauté de Communes organise des séjours ski pendant les vacances d'hiver pour les jeunes de 10 à 17 ans habitant sur le territoire intercommunal. Ces séjours sont organisés depuis 2005.

Ils sont 141 jeunes de 10 à 17 ans à chausser les ski dans les stations savoyardes d’Aussois et de Bramans pendant ces vacances de février. Répartis sur 3 séjours, les jeunes vont profiter de vacances 100 % émotion, glisse et intensité. Chaque année, le service Jeunesse de la Communauté de Communes propose des séjours aux sports d’hiver, pour permettre aux jeunes du territoire du ski tous les jours pour profiter de vacances sportives et festives entre amis. Qu’importe leur niveau, les enfants et adolescents peuvent s’épanouir à la montagne en toute sécurité. 111 enfants partent pour la première fois cette année.