Intercommunalité

Economie

Enfance / Jeunesse

Sports / Loisirs

A vos boîtes aux lettres !

C le mag #11 et C l'agenda #13 des mois de mars et avril sont actuellement en cours de distribution.

Le magazine "C le mag" #11 du mois de mars 2019 aborde différents sujets en matière de travaux, d'environnement, d'économie, de loisirs ou de sport. Il est notamment question du financement débloqué par la région pour rénover la ligne Châteaubriant-Rennes. "C le mag" revient aussi sur l'inauguration du Quai des Entrepreneurs et s'intéresse plus précisément à son espace coworking. Toujours en matière d'économie, le magazine s'intéresse à l'entreprise Promoplast qui poursuit son développement.
En mars et en avril, plusieurs animations mises en place par la Communauté de Communes sont présentées dans "C le mag" tels que "Entrez C ouvert", la Fête des Bibliothèques avec la venue-événement de l'écrivain, l'académicien et Prix Goncourt Patrick Grainville, ou encore le Tour de Bretagne qui arrivera à Châteaubriant et repartira de Rougé.

Autant d'événements qui sont aussi détaillés dans "C l'agenda" #13. En plus de ces animations, les habitants du territoire pourront découvrir, au travers des 10 volets de cet agenda, une multitude de rendez-vous : Forums emploi pour les 16-25 ans, expositions, chasses aux oeufs, spectacles et des animations concoctées tout spécialement pour les vacances d'avril.

Bonne lecture !

C le mag#11