Arts 2 rues : le Clown Zig

Une nouveauté 2018 ! L'office de tourisme intercommunal anime vos jeudis après-midis de l'été avec des spectacles de rues. Ouvrez grands vos yeux et retrouvez chaque semaine dans le centre-ville de Châteaubriant des clowns, magiciens, échassiers, jongleurs, équilibristes et autres cracheurs de feu… 3 rendez-vous.

Le premier spectacle de la programmation estivale "Arts 2 rues" vous fait découvrir le clown Zig. À mi-chemin entre le cabaret et le music-hall, ce personnage attachant et généreux vous propose un numéro de clown unique en son genre ! Une heure de show ponctué de magie décalée, de bulles géantes, de mime burlesque et de clowneries en tous genres. À consommer en famille sans aucune modération !

Jeudi 12 juillet de 17h à 18h, Parvis de l'Hôtel de Ville de Châteaubriant

Renseignements au 02 40 28 20 90 ou par email à tourisme@cc-chateaubriant-derval.fr