Bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Les supports de communication de la rentrée, C le mag #13 et C l’agenda #16 sont en cours de distribution dans les boîtes aux lettres des habitants des 26 communes du territoire Châteaubriant-Derval.

Dans le magazine C le mag #13 du mois de septembre, vous pourrez découvrir les nouvelles offres de mobilité qui sont déployées : le renforcement et le déploiement sur toutes les communes du service de location de vélos à assistance électrique et le nouveau transport collectif C’Bus.

Toutes les modalités pratiques (notice des vélos, communes et Châteaubriant / plan des lignes du C’Bus / Horaires du C’Bus) sont téléchargeables sur le site internet de la Communauté de Communes.

C le mag vous informe aussi des rendez-vous dédiés à l’emploi des jeunes ou encore aux seniors lors de la Semaine Bleue. L’ensemble de tous ces rendez-vous sont d’ailleurs détaillés dans C l’agenda #16.

Vous y retrouverez également le programme des Journées du Patrimoine ainsi que le Festival Welcome qui revient à Châteaubriant le dimanche 15 septembre. Bonne lecture de rentrée !