[C à écouter] Le Conservatoire intercommunal se met au diapason !

Pour vous accompagner durant cette période particulière, la Communauté de Communes vous propose un nouveau rendez-vous pour découvrir - ou redécouvrir - différemment le Conservatoire intercommunal.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore les professeurs du Conservatoire intercommunal,la Communauté de Communes a décidé de mettre en lumière (et en vidéo) ces passionnés à travers un nouveau rendez-vous hebdomadaire où ils partageront un peu de leur technique et de leur art.

Découvrez en 2 minutes les enseignants qui accueillent tout au long de l'année enfants, adolescents et adultes, pour leur faire découvrir la musique, le chant, le théâtre ou encore la danse. C'est grâce à leur travail quotidien remarquable qu'ils transmettent ainsi leur passion et continuent à suivre, même pendant cette période de confinement, leurs élèves des 26 communes du territoire intercommunal.