Intercommunalité

C le mag 20 arrive dans vos boîtes aux lettres !

Le magazine de la communauté de communes des mois de mars et avril est actuellement en cours de distribution dans les boîtes aux lettres de tous les habitants du territoire.

En cette période de l'année scolaire où les jeunes doivent formuler des voeux de poursuite d'études, il est important de faire le bon choix d'orientation et mener sa réflexion peut-être difficile  en cette période de confinement (pas de portes ouvertes...).  Afin d’amorcer votre cheminement vers l’enseignement supérieur, un dossier spécial "formations proposées sur le territoire" vous est proposé.

Au fil des pages, vous découvrirez, entre autres, la nouvelle application C'Bus pour suivre les circuits et horaires du bus électrique gratuit, mais aussi des astuces pour gagner de la place dans vos sacs et bacs jaunes de recyclage, les parcours d'art proposés sur les communes par le Pôle Culture ou encore les différents soutiens et coups de pouce aux entreprises et commerces de proximité.

Autre nouveauté, la plateforme de vente en ligne de produits alimentaires locaux, qui compte à ce jour plus de 30 producteurs artisans, lance un appel à tous ceux qui souhaitent faire connaitre leurs produits via cette plateforme

Si vous n'avez pas reçu le magazine, n'hésitez pas à le signaler en adressant un mail à communication@cc-chateaubriant-derval.fr

Bonne lecture