Economie

Intercommunalité

Enfance / Jeunesse

C'est bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Les derniers magazine et agenda de l’année 2018, C le mag #9 et C l’agenda #11 novembre-décembre, sont en cours de distribution dans vos boîtes aux lettres.

Dans C le mag #9 de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval, vous saurez tout des modalités pratiques pour louer un vélo sur le territoire, pour une longue ou une courte durée.
En matière d'économie, une double page consacrée à la plasturgie vous permettra de découvrir la sélection d'objets personnels proposés par quatre entreprises du secteur (Promoplast, Team Plastique, Auxence et RBL Plastiques) qui composent la vitrine de cette filière locale tournée vers l'avenir. Ce magazine fait aussi la part belle à l'environnement avec le ramassage bimensuel des déchets ou encore à la culture avec les créations de street art dévoilées sur les murs de nos communes.
Enfin, en dernière page, C le mag #9 vous interpelle en vous invitant à répondre à une courte enquête relative à la distribution des supports de communication de la Communauté de Communes.

Dans C l'agenda#11, vous retrouverez toutes les animations proposées pour les mois de novembre et décembre, notamment le retour de la patinoire intercommunale et les festivités de fin d'année.