a a a
Plan du siteAccessibilité

Culture

Fête du court-métrage et animations « Feel good » : nouveautés et bonne humeur au programme ! 

Cette semaine de mars est riche en animations dans les médiathèques du territoire Châteaubriant-Derval avec deux nouveautés au programme : la Fête du court métrage à la Médiathèque de Châteaubriant et dans les bibliothèques du réseau castelbriantais et le lancement des animations « Feel good » organisées dans les médiathèques du secteur de Derval.

Organisée pour la première fois sur notre territoire, la fête du court-métrage, événement national, se déroule du 14 au 17 mars. Cinéphiles ou néophytes, jeune public, familles et passionnés sont invités à découvrir le court métrage au travers de plusieurs projections proposées à la Médiathèque de Châteaubriant et dans les bibliothèques de Grand-Auverné et Rougé.

Retrouvez le programme sur complet sur http://bit.ly/2FWoszc

Ce mercredi marque également le lancement des animations « Feel good » organisées en mars et en avril dans les Médiathèques du Secteur de Derval. Ateliers d’initiation au tricot, de mandala en land art, de création de produits de beauté naturels ou encore atelier de méditation mais aussi contes, projection du film d’animation « Vice-Versa », conférence sur la communication bienveillante, et même soirée dégustation de chocolat sont autant de rendez-vous concoctés tout spécialement pour faire du bien au moral ! Au total 17 animations gratuites sauront vous détendre, vous donner le sourire et même vous faire rire.

Consultez l’intégralité du programme sur http://bit.ly/2FWoszc et prenez date !

Pratique : 
Animations gratuites
Pour la Fête du court-métrage, réservations obligatoires au 02 40 81 03 33 ou par email à mediatheque@cc-chateaubriant-derval.fr 

Pour les animations "Feel good" renseignements et inscriptions au 02 40 07 66 31 ou par mail pole-culture@cc-chateaubriant-derval.fr