Lancement d’une consultation auprès du public pour améliorer le CastelBus

La Ville de Châteaubriant, la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval et le Conseil Régional des Pays de la Loire ont lancé une consultation auprès de la population afin d’améliorer l’offre de transport collectif assurée par le Castelbus.

QUOI ?

Une première étape de recueil de l’expression des besoins est menée dans le courant de ce mois d’octobre. Elle devrait permettre de connaître les trajets et les motifs de déplacements des usagers. Les habitants qui n’utilisent pas le Castelbus sont aussi invités à faire part de propositions pour améliorer ce transport. L’objectif est d’aboutir à une mise en service pour la rentrée de septembre 2018.

COMMENT ?

Un questionnaire ouvert à tous , usagers et non-usagers, est mis en ligne, et pour ceux qui le souhaite un questionnaire papier est retirer auprès de l’accueil de la mairie de Châteaubriant, place Ernest Bréant ainsi qu’au siège de la Communauté de Communes, rue Gabriel Delatour à Châteaubriant.

PRATIQUE : le site Internet où vous pourrez trouver le questionnaire en ligne est ICI

Renseignements complémentaires au 02 40 81 84 09