Le Festival contes d'été est de retour

5 contes pour 8 représentations : dans les bibliothèques et médiathèques du territoire mais aussi sur le quartier de la Ville-aux-Roses avec pour la première fois un parc littéraire et ludique avec des jeux pour les plus jeunes et une sélection de romans coup de coeur !

Pour sa 13ème édition, le Festival contes d’été invite le public tous les mercredis de juillet à découvrir et écouter les mots en musique venus d’ailleurs avec la complicité de six artistes conteurs et musiciens. Dans le cadre de cette édition 2019, La Médiathèque de Châteaubriant arrive dans le Quartier de la Ville aux Roses à Châteaubriant le 17 juillet et propose en partenariat avec le futur Centre Socio-culturel, des animations autour du livre.

La première représentation de la saison avait lieu ce matin à la médiathèque de Jans avec le conte musical de Thierry Bénéteau "Tout rond". Une seconde représentation est prévue ce même jour à la médiathèque de Châteaubriant à 16h. Les prochains rendez-vous sur les communes sont prévus à Rougé, Saint-Aubin-des-Châteaux et Derval.

Pratique :

Réservations obligatoires auprès de la médiathèque de Châteaubriant au 02 40 81 03 33 ou auprès de la médiathèque de Derval au 02 40 07 66 31

Retrouvez ici le programme complet