Le vélo, thème de 970e Foire de Béré

La 970e Foire de Béré a été inaugurée vendredi 6 septembre par Christelle Morançais, Présidente de la Région Pays de la Loire, Alain Hunault, Président de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval, André Ribéra, Président du Comité de la Foire et Claude d'Harcourt, Préfet de la région Pays de la Loire en présence des élus du territoire et de nombreuses personnalités locales.

Au tour du Vélo est le thème de l’Exporama 2019 à découvrir tous les jours jusqu’au lundi 9 septembre à Châteaubriant. Venez également retrouver la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval sous le chapiteau derrière l’Exporama où de nombreuses animations ludiques attendent petits et grands avec de nombreux lots à gagner !