a a a
Plan du siteAccessibilité

Little Big Noz et le Conservatoire Intercommunal pour vous faire danser

Un dernier rendez-vous est fixé vendredi soir à La Meilleraye de Bretagne, pour une ambiance de bal bretonnant à vivre en famille ou entre amis avec la participation de Ronan Le Gouriérec et l'association Musique Aux Champs de Derval, organisé par le Conservatoire Intercommunal de Châteaubriant Derval, ses professeurs et ses élèves.

Plus on est de fou, plus on danse ! On retrouve Ronan Le Gouriérec, simplement muni de son « saxophone baryton à carburation circulaire ». Il a, cette fois, choisi de nous faire danser, en puisant dans le répertoire de différentes régions de France : Bretagne, Vendée, Poitou, Auvergne ou encore Béarn.

Le tout orchestré par le Conservatoire Intercommunal. Ronan Le Gouriérec, au centre de la piste de danse, accompagne les danseurs pour l’apprentissage en moins de 2 minutes chrono des pas de danses et deviendra complice pour mener ce bal, destiné à tous les âges et tous les niveaux. Il joue et improvise des musiques originales, créées pour la danse, la transe, le groove.

Avec LITTLE BIG NOZ & l'Intercommunale à Danser, préparez vous à « balancer » ! Et pour vous mettre en appétit prenez une minutes pour regarder cette vidéo réalisée par le Conservatoire

Vendredi 10 mai à 20h30 à La Meilleraye de Bretagne

Pratique : Gratuit, réservation auprès du Conservatoire Intercommunal 02 40 81 15 87 ou mail : abci.cri@cc-chateaubriant-derval.fr