Tourisme

L’office de tourisme intercommunal lance le challenge #mavillemafenêtre

Que ce soit en raison de la météo ou du confinement, la période actuelle nous pousse à passer plus de temps qu’habituellement dans notre domicile… L’office de tourisme intercommunal vous invite à profiter de cette parenthèse pour lancer un challenge photo vous permettant de vous divertir et de partager la diversité des paysages de notre territoire.

L’office de tourisme intercommunal lance, du lundi 15 novembre au mardi 15 décembre 2020, le challenge photo #mavillemafenêtre. À travers un album accessible librement depuis la page Facebook de l’établissement touristique, vous pouvez participer, ou simplement visionner, les photos prises par les internautes depuis la fenêtre de leur domicile ou de leur lieu de travail.

Vue rurale ou vue urbaine, vue depuis un étage ou vue "au ras des pâquerettes", découvrez ou redécouvrez votre territoire grâce aux photos des habitants des 26 communes du territoire Châteaubriant-Derval !

Comment participer ? Prenez une photo de votre fenêtre (ouverte ou non). L’encadrement de la fenêtre et la vue qui se trouve derrière les vitres doivent être visibles. Postez-là sur votre mur Facebook avec, en commentaire, le mot-dièse #mavillemafenêtre et le nom de la commune où a été prise la photo. L’office de tourisme consultera régulièrement les photos postées avec ce mot-dièse et les partagera ensuite sur sa page. L’album rassemblant toutes ces photos sera régulièrement mis à jour avec vos clichés sur la page Facebook @tourisme.chateaubriant.derval

Vous n’avez pas de compte Facebook pour poster votre photo ? Envoyez-là par email à tourisme@cc-chateaubriant-derval.fr

Un challenge ludique pour visiter autrement (tout en restant chez soi !) le territoire Châteaubriant-Derval.

Email : tourisme@cc-chateaubriant-derval.fr