Lundi 21 mai jour férié : le fonctionnement de la collecte des déchets

En raison du lundi de Pentecôte, jour férié, la collecte des déchets effectuée à cette date est modifiée. Si vous êtes collectés le lundi il est préférable de vérifier le jour de passage sur votre commune

Châteaubriant : Pour les foyers habituellement collectés le lundi notamment le centre ville, la collecte est reportée au jeudi suivant soit le jeudi 4 mai. Pour les villages au sud de la ville, la collecte se fera le mercredi 23 mai.

Louisfert : La collecte est reportée au mercredi 23 mai

Issé : La collecte est reportée au mercredi 23 mai

Pour le secteur de Derval : Semaine 21, semaine orange

La collecte est décalée et reportée au lendemain : Collecte du lundi 21/05 reportée au mardi 22/05 Collecte du mardi 22/05 reportée au mercredi 23/05 Collecte du mercredi 23/05 reportée au jeudi 24/05 Collecte du jeudi 24/05 reportée au vendredi 25/05.

Pour l’ensemble de ces communes et secteurs il est fortement conseillé de sortir ses bacs la veille du passage de la benne.