Mercredi 15 août férié : le fonctionnement de la collecte des déchets

Report ou annulation, en raison du mercredi 15 août férié, la collecte des ordures ménagères est modifiée.

Les habitants des communes concernées sont invités à prendre connaissance des modalités de collectes des ordures ménagères la semaine du 15 août.

Châteaubriant : Pour les foyers habituellement collectés le mardi, la collecte des ordures ménagères est annulée. La prochaine collecte se fera le vendredi 17 août. Pour les villages ouest de Châteaubriant collectés le mercredi, la collecte est avancée au lundi 13 août.

Fercé : La collecte est avancée au mardi 14 août

Ruffigné : La collecte est avancée au lundi 13 août

Saint-Aubin-des-Châteaux : La collecte est avancée au mardi 14 août

Soulvache : La collecte est avancée au mardi 14 août

Pour le secteur de Derval : Les collectes sont décalées et reportées au lendemain. Soit, la collecte du mercredi 15 août est reportée au  jeudi 16 août. La collecte du jeudi 16 août est reportée au lendemain vendredi 17 août.

Pour l’ensemble de ces communes et secteurs, il est demandé aux habitants de sortir leurs bacs la veille du ramassage.