Intercommunalité

Michel Rétif est décédé

Alain HUNAULT et ses collègues du Conseil Communautaire vous font part du décès de leur ancien collègue Michel RETIF.

Michel RETIF avait été délégué communautaire de 1994 à 2014. De 2001 à 2008, il avait exercé les fonctions de Vice-Président de la Communauté de Communes en charge de la commission Evaluation des charges et était membre de la commission Logement, Urbanisme et Aménagement de l'espace. De 2008 à 2014, il a siégé à la Commission d'Appel d'Offres, à la Commission d'évaluation des charges ainsi qu'au sein de la Commission travaux.

Michel RETIF était un collègue apprécié et qui a marqué sa présence dans les différentes commissions.
La Communauté de Communes présente à sa famille et à ses proches leurs sincères condoléances.

Ses obsèques se tiendront demain à 14 h 30 en l'église de Saint-Aubin des Châteaux.