Modification du ramassage des ordures ménagères en raison du 14 juillet

Le mardi 14 juillet 2020 étant férié, les tournées de collecte des ordures ménagères sont modifiées ou annulées. Voici le détail de ces évolutions pour les communes de Châteaubriant, Moisdon-La-Rivière, la Chapelle Glain, Petit-Auverné et Grand-Auverné ainsi que les communes de l'ex secteur de Derval.

En raison du mardi 14 juillet férié, les collectes des ordures ménagères sont modifiées

- Quartiers de la ville de CHÂTEAUBRIANT habituellement collectés les lundi et mardi, report respectivement les jeudi et vendredi de cette semaine.

- MOISDON-LA-RIVIERE collectée habituellement le mardi, avancement au lundi 13 juillet.

- GRAND-AUVERNE collectée habituellement le mardi, report au mercredi 15 juillet.

- PETIT-AUVERNE collectée habituellement le mardi, report au mercredi 15 juillet.

- LA CHAPELLE GLAIN collectée habituellement le mardi, report au mercredi 15 juillet.

- Communes du SECTEUR DE DERVAL collectées en semaine orange, décalage d'une journée à compter du mercredi 15 jusqu'au vendredi 17 juillet inclus. Seule la collecte du 13 juillet sera maintenue le lundi orange comme d'habitude pour le secteur habituel de Marsac-sur-Don et le sud-ouest de Derval.

Merci de penser à sortir les bacs la veille au soir.

Contact : 08 00 00 16 32, environnement.chateaubriant@cc-chateaubriant-derval.fr  ou 02 40 07 77 39