Participez au jeu-concours photos à l'occasion du salon Cuisine et saveurs

Et si vous preniez vos enfants en photo avec leur plat préféré ou si vous faisiez un selfie pour montrer fièrement le plat qui vous avez toujours réussi ? La communauté de communes vous invite à participer à un jeu-concours à l’occasion du Salon Cuisine & Saveurs organisé les 8 et 9 février 2020 à Châteaubriant ! Toutes vos photos seront exposées pendant le Salon sur une grande fresque où se retrouveront tous les petits et grands gourmands du territoire Châteaubriant-Derval !

Comment participer au concours ?

• Prenez-vous en photo (ou faites-vous prendre en photo) avec votre plat ou votre dessert préféré.

• La photo doit être en couleur et au format portrait (c’est-à-dire à la « verticale »).

• Envoyez votre photo à l’adresse email concours@cc-chateaubriant-derval.fr avant le 31 janvier 2020 en indiquant les éléments suivants : votre nom, votre prénom, le nom de votre plat préféré figurant sur la photo, votre commune de résidence, votre numéro de téléphone et une adresse email valide pour vous contacter.

L’envoi de votre photo et des éléments indiqués ci-dessus vous inscrit automatiquement à un jeu-concours créé tout particulièrement pour les gourmands, les amoureux des bons petits plats et les curieux à la découverte de produits locaux. 12 lots sont à gagner par tirage au sort ! Les gagnants seront avertis fin janvier afin qu’ils puissent venir récupérer leur lot pendant le SALON CUISINE & SAVEURS organisé les 8 et 9 février 2020 à Châteaubriant.

Comment participer aux ateliers et démonstrations gratuites ?

En s'inscrivant sur la plateforme spécialement dédiée à partir du 23 janvier 2020 ou bien en vous rendant directement au Guichet Unique rue de Couéré à Châteaubriant. Les espaces des Petits Cuistos en action et l'îlot central avec les chefs de "Master chefs", vous dévoileront tous les secrets pour réaliser  des recettes qui feront saliver votre entourage !

Comment s'inscrire pour manger au restaurant gastronomique proposé par le lycée hôtelier Moquêt Lenoir ?

Uniquement en vous inscrivant au Guichet Unique rue de Couéré à Châteaubriant à partir du 23 janvier 2020. Le tarif du menu adulte est de 28€, vin compris et de 8€ pour les moins de 10 ans. Il sera aussi possible de se restaurer rapidement auprès du Petit Restaurant des Producteurs, où crêpes et galettes seront au menu.

Il sera aussi possible de s'incrire sur place pour les ateliers chocolat avec les boulangers, pour les ateliers animés par les traiteurs, les spectacles pour enfants ainsi que les ateliers réservés aux enfants avec une diététicienne.

Pratique

guichet.unique@cc-chateaubriant-derval.fr ou 02 40 28 88 89, rue de Couéré 44110 Châteaubriant.

Lundi, mardi, mercredi, jeudi : 9h à 12h30 et de 14h à 18h

Vendredi : 9h à 12h30 et de 14h à 17h