Enfance / Jeunesse

Sports / Loisirs

Plus que 4 jours pour s'inscrire aux séjours ski !

La Communauté de Communes organise des séjours ski pendant les vacances de février pour les jeunes de 10 à 17 ans habitant sur le territoire intercommunal. Les inscriptions se terminent ce samedi 1er décembre.

Répartis en plusieurs séjours selon leur âge (10-13 ans et 14-17 ans), les jeunes pourront se rendre cet hiver dans les Alpes et découvrir, ou redécouvrir, le ski, la neige et les soirées entre amis autour de la cheminée ! Avec un tarif préférentiel fixé entre 200 et 320 euros par enfant (selon le quotient familial), le montant comprend le transport en car, l'encadrement par des professionnels diplômés, l'hébergement en pension complète, le matériel, le forfait de ski et 2 heures de cours par jour avec un moniteur.

Les inscriptions se font jusqu'au samedi 1er décembre inclus, au Guichet Unique à Châteaubriant.

Pendant cette période, les noms, les coordonnées et le paiement d'un acompte (en espèces, par chèque ou par chèque vacances) seront demandés. S'il y a plus d'inscrits que de places disponibles, un tirage au sort sera réalisé début décembre (la priorité sera donnée aux jeunes n’étant jamais partis aux sports d’hiver avec la Communauté de Communes). Les jeunes seront alors contactés par courrier afin qu'ils viennent déposer leur dossier d'inscription complété et ainsi valider définitivement leur participation.

Contact : Guichet Unique, 27 rue de Couéré, 44110 Châteaubriant. Tél. 02 40 28 88 89.
Email : guichet.unique@cc-chateaubriant-derval.fr

Horaires d’ouverture au public : du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h ; le vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h ; le samedi de 9h à 12h.