Quelle est votre perception du sport ?

La Communauté de Communes Châteaubriant-Derval mène une réflexion concernant le développement de l'offre sportive et vous invite à répondre à une enquête.

La Communauté de Communes Châteaubriant-Derval mène une réflexion concernant le développement de l'offre sportive. Dans cette optique, une enquête est réalisée afin de connaître vos attentes et demandes concernant le domaine du sport.

Votre collaboration nous est précieuse, répondez en ligne

Remplir le questionnaire ne vous prendra qu'environ 5 minutes.

Nous espérons donc que vous serez nombreux à nous aider dans cette démarche ! Merci d'avance pour votre participation

Pour ceux qui rencontrent des difficultés à y répondre en ligne, n’hésitez pas à vous rapprocher de vos mairies pour vous faire aider à remplir le questionnaire qui existe aussi (ici) en format « papier ». (et le déposer dans votre mairie ou à l'accueil de la Communauté de Communes à Châteaubriant une fois le questionnaire papier rempli).