Intercommunalité

Remise des lots aux gagnants du jeu concours "Faites tourner la roue de Béré"

822 personnes ont participé au jeu concours "Faites tourner la roue de Béré", organisé par la Communauté de Communes et ouvert à tous les visiteurs majeurs, les 3 gagnants ont reçu leurs lots vendredi dernier en mairie de Châteaubriant des mains d'Alain Hunault et de nombreux élus.

Les visiteurs ont été nombreux à tester les deux vélos smoothie installés sous le chapiteau de la Communauté de Communes Châteaubriant-Derval puisque 335 kms ont été relevés aux compteurs à la fin des 4 jours de foire. Ce nombre de kilomètres était d’ailleurs la question subsidiaire du jeu-concours « Faites tourner la roue de Béré » : un jeu construit sur le hasard et qui offrait directement à quelques heureux chanceux des « lots immédiats ".

Ainsi 84 "instants gagnants" ont été remis pour AquaChoisel, l'Espace aquatique Derval, des cartes prépayées vélos à assistance électrique et des entrées à la patinoire intercommunale qui va ouvrir à la fin du mois de novembre.

Les 3 grands gagnants de cette édition 2019 sont :

1er prix : Madame Françoise Montreuil de Soudan 1 vélo de ville , 1 casque de protection adulte, 1 casque de protection enfant ,1 pompe, 1 anti-vol.

2ème prix : Madame Isabelle Terrien de Châteaubriant 1 BMX, 1 casque protection adulte, 1 casque protection enfant.

3ème prix : Monsieur Jean-Yves Moreau de Derval 1 trottinette, 1 skate, 1 casque protection adulte, 1 casque protection enfant.