Enfance / Jeunesse

Sports / Loisirs

Rendez-vous aux terrains multisports

Le service jeunesse propose des animations pour les 7-17 ans sur les terrains multisports du territoire.

Après Rougé lundi, la Meilleraye-de-Bretagne mardi et Châteaubriant mercredi, c'est au tour du terrain multisports de Derval d'accueillir, le jeudi 11 avril de 14h à 18h, les jeunes de 7 à 17 ans. Au programme de l'après-midi : bubble foot et poulball sans oublier des tournois de volley, kin-ball, kronum et mini-tennis. Ces animations gratuites sont proposées par le Service Jeunesse de la Communauté de Communes sur les terrains multisports du territoire. Le Conseil Communautaire, présidé par Alain Hunault, a souhaité que chaque commune dispose d'un équipement extérieur afin que les jeunes puissent se retrouver pour pratiquer ensemble une activité sportive et de loisirs.

Le vendredi 12 avril, le rendez-vous se fera au complexe sportif d'Erbray pour une après-midi ultimate, escalade et tennis-ballon.

Renseignements au 02 40 28 88 89