Intercommunalité

Réouverture de l’aire d’accueil des gens du voyage

Après des travaux de remise en état pendant l’été, l’aire d’accueil des gens du voyages située dans zone industrielle Ouest, rue Lafayette, rouvre à compter du lundi 2 septembre.

Suite à d’importantes dégradations commises au mois de juin, la Communauté de Communes a été contrainte de fermer le site pendant tout l’été afin de procéder à des travaux de réparation (vidange et curage du bassin, nettoyage des réseaux d’eaux usées et pluviales, travaux de plomberie dans les sanitaires…). Pour assurer cette remise en état, la Communauté de Communes a supporté une dépense imprévue de près de 15 000 euros. En 2018, la collectivité avait déjà dû prendre en charge près de 100 000 euros de travaux, en raison de très nombreuses dégradations sur l’aire d’accueil.