Report du ramassage des ordures ménagères en raison du jeudi de l'ascension, jour férié

Le jeudi de l’Ascension (30 mai) étant férié, les tournées de collecte des ordures ménagères seront modifiées ou annulées. Voici le détail de ces évolutions pour les communes de Châteaubriant, Erbray et les communes de l'ex-secteur de Derval

•  La collecte des ordures ménagères de la ville de Châteaubriant et ses quartiers ouest et sud qui se fait habituellement le jeudi est annulée. La prochaine collectes aura lieu le lundi 3 juin.
  • La collecte de la ville de Châteaubriant qui se fait sur les villages nord / est + zone d'activité et les foyers collectés habituellement le jeudi uniquement, est avancée au mercredi 29 mai.
  •  La collecte des ordures ménagères de la commune de Erbray bourg et villages qui se fait habituellement le jeudi est avancée au mardi 28 mai.

Concernant la collecte des ordures ménagères de l'ex-secteur de Derval :

• La collecte semaine bleue paire qui concerne la commune de Derval et se fait habituellement le jeudi, est décalée au lendemain, le vendredi 31 mai.

Merci de penser à sortir les bacs la veille au soir.

Contact : 08 00 00 16 32, environnement.chateaubriant@cc-chateaubriant-derval.fr  ou 02 40 07 77 39