« Tout petit je lis, tout petit je chante et danse » : des ateliers prisés par les enfants

Plus de 15 enfants ont participé à l'atelier "tout petit je lis, tout petit je chante et danse" à La Chapelle-Glain.

A la Chapelle-Glain, une quinzaine d’enfants assistent régulièrement aux ateliers « Tout petit je lis, tout petit je chante et danse ».

Accompagnés de leurs parents ou de leurs assistantes maternelles, les enfants prennent plaisir à écouter les histoires racontées par Fabienne et ponctuées de musiques ou de comptines interprétées par Nathalie.

Le mercredi 18 octobre, des histoires, chansons et danses, sur le thème d’Halloween ont été proposées aux enfants.

Depuis le mois de septembre, l’animation « Tout petit je lis, tout petit je chante, je danse » est aussi organisée sur la commune de Juigné-des-Moutiers. Ce même mercredi 18 octobre, une dizaine d’enfants participaient à cet atelier.

Pour connaître les dates des prochaines séances, n’hésitez pas à contacter les bibliothèques des communes.