Un concert "spécial enfants" aux étangs de Choisel

La Communauté de Communes Châteaubriant-Derval propose, jeudi 18 juillet à 14h, un concert gratuit haut en couleurs et en bonne humeur, rien que pour les enfants.

La Communauté de Communes convie les enfants à un après-midi festif et musical au Parc de Choisel  où ils découvriront le grand orchestre du Kazi Classik présenté par la Cie Ernesto Barytoni.

C’est parce qu’elle procure des émotions, qu’elle nous transporte et qu’elle nous touche au plus profond que Riquita, Pito et Baudouin ne se contentent pas de la jouer, ils la vivent ! A tel point que ces trois musiciens passionnés nous délivrent une version très personnelle de quelques-unes des œuvres les plus célèbres du répertoire classique. Le grand orchestre du Kazi Classik nous livre un récital hors du commun, burlesque, loufoque, dans lequel Beethoven, Vivaldi, Mozart et bien d’autres compositeurs se retrouvent bousculés !

Animation gratuite - jeune public enfants de 3 à 11 ans Renseignements au 02 40 28 88 89 ou par email à guichet.unique@cc-chateaubriant-derval.fr

Parc de Choisel, 127 rue Guy Môquet, 44110 Châteaubriant

jeudi 18 juillet à 14h