a a a
Plan du siteAccessibilité

Une nouvelle adresse pour la Mission Locale, Duo Compétences et Inserim

Lors du dernier conseil communautaire, il a été décidé d'une cession du bâtiment administratif sis 16, 18 et 20 rue Gabriel Delatour à Châteaubriant au profit du Service Médical Inter-Entreprises.

Pour rappel, la Communauté de Communes a cédé le bâtiment administratif de la rue Gabriel Delatour au profit du Service Médical Inter-Entreprises (SMIE). L’association, en tant que service de santé au travail inter-entreprises, assure le suivi médical des salariés et réalise des visites d’embauches. L’activité de la Maison de l’Emploi, domiciliée dans ces locaux ayant pris fin.

C’est au numéro 16 de la rue des Vauzelles à Châteaubriant que vont s’installer les 3 associations en faveur de l’insertion professionnelle, Duo Compétences, Inserim et la Mission Locale.

En effet, le départ, pour rejoindre le Quai des Entrepreneurs, de l’association Ilan, de la CCI, de la Chambre des Métiers et de l’Adic laisse donc le premier étage de ce bâtiment, abritant déjà le centre de formation Silvya Terrade (ex Beauté Formation), école de coiffure et d’esthétisme, libre.

Maison de la Formation

16 rue des Vauzelles

44 110 Châteaubraint