Vacances de printemps : du nouveau sur les communes

Le programme des animations des vacances de printemps est disponible sur notre site. Pensez à inscrire vos enfants le plus rapidement possible. Découvrez aussi la nouveauté sur les communes...

Dans une semaine sonnera l'heure des vacances scolaires. Le service jeunesse de la Communauté de Communes propose un programme d'activités variées pour les jeunes de 10 à 14 ans, à la demi journée ou à la journée. Patinoire, swin golf, piscine ou encore raid en 4X4, il y en aura pour tous les goûts. Le programme complet des deux semaines est à consulter ICI. Et n'oubliez pas de vous inscrire auprès du Guichet Unique au 02 40 28 88 89.

La nouveauté : Rendez-vous aux terrains multisports (7-17 ans)

Retrouvez tous les jours des animations sportives et ludiques sur les différents terrains multisports du territoire ! Entre ami·e·s ou avec les frères et sœurs, les enfants et ados de 7 à 17 ans sont tous les bienvenus pour jouer ensemble et passer un bon moment.

Animations sportives proposées (selon 2 tranches d'âges : 7-14 ans et 14-17 ans) : baby-foot humain, mini tennis, pêche, tir l'arc, volley king ball, slike line, speedminton, tennis ballon… Entrée libre. Lieux des animations

• lundi 8 avril : terrain multisports de Rougé (swin golf, archery tag)
  • mardi 9 avril : Etang du parc des Lavandières La Meilleraye-de-Bretagne (biathlon, pêche, sumo)
  •  mercredi 10 avril : terrain multisports de Châteaubriant (Choisel) (segway, slackline, tennis de table)