Welcome Festival : Vendredi, NGC25 propose une initiation chorégraphique

Dans le cadre du Welcome Festival qui se déroulera le dimanche 15 septembre à partir de 14h au Parc des Droits de l’Enfant à Châteaubriant, deux danseurs de la compagnie NGC25 proposent, vendredi, une initiation chorégraphique.

La Compagnie de danse NGC25 présentera, dimanche 15 septembre à 15h, le spectacle "Le bal à Boby (Durée 50 min - Accès libre), en présence du chorégraphe Hervé Maigret. Il s’agit d’un délire chorégraphique inspiré de l'univers musical de Boby Lapointe. Ce spectacle participatif et interactif ne manque pas de surprises déjantées. Tantôt spectateur, tantôt danseur, chacun explorera son potentiel imaginatif. Et pour profiter encore mieux du spectacle dimanche, les danseurs invitent le public à une initiation afin d’apprendre, en avant-première, la chorégraphie sur la musique "Aragon et Castille" de Boby Lapointe. Cette initiation se déroulera vendredi 13 septembre à 16h30 devant l'école primaire Claude Monet à Châteaubriant (Durée 30 minutes. Accès libre et ouvert à tous). Tentez l’expérience et venez danser avec la compagnie NGC25 !

Également au programme du Welcome Festival le dimanche 15 septembre :

À 14h et à 16h30 : Princesse K par le bob théâtre. Inscriptions obligatoires auprès de la Communauté de Communes au 02 28 04 06 33.

À partir de 16h30 : démonstration et initiation au basket acrobatique avec les crazy Dunkers (Durée : 1h )

À partir de 17h30 : show dynamique et explosif des Crazy Dunkers enchainant sauts et figures à plus de 4 mètres du sol ! (Durée 25min)

Des animations pour petits et grands seront proposées tout l'après-midi : Grimpe arbres, atelier "Viens préparer ton goûter !"…

Informations et programme sur : www.welcome-festival.fr